À propos

Moi, c’est Anthony, j’ai 35 ans, je suis marié et j’ai un petit garçon de bientôt 5 ans. Vous vous en doutez, si vous êtes ici, je suis passionné par la lecture depuis le début de l’adolescence. Je me rappelle avoir dévoré les Agatha Christie très jeune et avoir gagné trois années de suite le concours de lecture regroupant les classes de CM1, CM2 et 6ème. Ensuite mon père m’a abonné à La Bibliothèque de l’Aventure, je recevais à fréquence régulière un roman classique accompagné d’un fascicule et d’une cassette audio. J’ai donc continué à dévorer tout les livres qui me passaient par les mains.

Cette passion ne m’a jamais quittée, j’ai toujours beaucoup lu. Par contre, dans mon entourage, pas de lecteurs, et il y a quelques années j’ai ressenti beaucoup de frustration à ne pas pouvoir parler de mes lectures. J’ai donc décidé de créer un blog, je l’ai tenu jusqu’au début de cette année. Mais j’ai eu envie de changement et de renouvellement donc après plusieurs mois de travail, vous voici ici, sur mon nouveau blog.

Ce nouveau blog est donc plus à mon image, plus épuré, plus clair, mettant plus en avant ma passion pour la littérature américaine et les grands espaces. Vous le comprendrez vite en fouinant parmi les pages et les chroniques, je suis un très grand fan des éditions Gallmeister, ce blog est donc là pour partager ma passion.

Alors, au plaisir de partager avec vous et d’échanger sur nos lectures !